Le contenu

Nathan Michel enchaîne son deuxième 8C bloc avec « The Big Island » à Bleau !

« The Big Island » n’aura pas résisté longtemps aux biceps de Nathan Michel !

En effet, le bloqueur français a profité de la collante exceptionnelle du week-end dernier à Bleau pour enchaîner l’un de ses grands projets: « The Big Island » considéré comme le 8C le plus mythique de la forêt de Fontainebleau.

Nathan avait déjà mis quelques essais dans ce bloc dans le passé, mais n’avait pas encore le niveau de pouvoir réaliser l’intégralité des mouvements ultra physiques de cette ligne. Après quelques nouvelles séances de travail cette année, il a réussi à enchaîner ce bloc lors de son deuxième essai de la journée, dimanche, profitant de la fraîcheur automnale.

Il y a un peu plus d’un mois, Nathan Michel n’avait encore jamais enchaîné de 8C bloc. Quelques jours plus tard, voilà qu’il en compte désormais deux à son carnet de croix. Fin octobre, il réalisait la première ascension de « Longue Promesse » en Auvergne, son premier 8C, avant de rétablir au sommet de « The Big Island » ce week-end.

Notons qu’il y a quelques jours, il répétait également « Malédiction », un bloc ouvert par Clément Lechaptois et proposé à 8C, que Nathan a décoté à 8B+.


Lire aussi | Nathan Michel réalise son premier 8C bloc !


Publié le : 02 décembre 2020 par PlanetGrimpe vues

Univers Outdoor