Le contenu

FFA de « Need for spit » 8c au Rocher Crespin par Amandine Loury

© JL Jeunet

Amandine Loury est indéniablement en forme après ces semaines de confinement… Alors qu’elle enchaînait déjà le 8c de « Stay kratom stay safe » à Saint LEger au début du mois, elle poursuit sur sa lancée en réalisant une première féminine cette fois-ci. Direction le Rocher Crespin où elle clippe le relais de « Need for spit », un 8c équipé par Antonin Rhodes, et encore jamais réalisé par une femme. Belle perff!

Clairement une des plus belles voies du sud de la France. Équipée par Antonin Rhodes, elle raye la face de 35m. À la fois très exigeante en pieds et physique, cette belle envolée ne se laisse pas faire et ce jusqu’au relais.
Je pensais que la saison était terminée pour essayer cette voie, à cause de la hausse des températures. Mais hier, l’incroyable s’est produit. Je parviens à clipper le relais malgré la chaleur et l’absence de vent. Trop contente d’enchaîner cette voie avant de partir. Need for spit a connu peu de répétiteurs, côtée 8c par les premiers, j’opterais pour ma part plus pour 8c+. Les futurs répétiteurs permettront d’harmoniser la cot’.
Merci aux sponsors qui me suivent, Planetgrimpe, RockEmpire France et ABK

Publié le : 03 juillet 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaisecroix en falaise

amandine louryneed for spit