Le contenu

Sponsoring

Vous recherchez une vitrine médiatique pour vos sponsors? Planetgrimpe vous inspire? Vous voulez représenter nos couleurs dans le monde de la grimpe? Alors vous pouvez peut-être rejoindre la team PG …

Pour cela, écrivez-nous, et faites nous parvenir votre dossier (Présentation, motif pour intégrer la team, vos résultats en compétitions, vos croix en falaise, vos objectifs à court, moyen et long terme, etc.)

Voir la Team PG

Volta

Corde multinorme ultra-légère de 9,2 mm de diamètre pour l’alpinisme classique et la recherche de performances ultimes en escalade

 La corde à simple VOLTA 9.2 offre la légèreté nécessaire aux pratiquants de haut niveau auxquels elle apporte, grâce à son traitement Duratec Dry, un maximum de longévité et de performance quelles que soient les conditions. Sa certification à la fois : à simple, à double et jumelées, lui permet des usages multiples afin d’avoir un maximum de flexibilité en fonction du terrain.

  • Corde fine ultra-légère pour les grimpeurs de haut niveau
  • Plus de longévité et de facilité d’utilisation quelles que soient les conditions
  • Assurage plus efficace : – marquage Middle Mark : signale le milieu de la corde pour faciliter les manoeuvres, – traitement EverFlex : traitement thermique spécifique qui stabilise les fils et rend la corde plus homogène ; procure une excellente prise en main et une maniabilité constante dans le temps.

Arial

Corde à simple légère de 9,5 mm de diamètre pour la recherche de performance en escalade

Avec un diamètre de 9,5 mm, la corde à simple ARIAL 9.5 se destine avant tout aux grimpeurs expérimentés auxquels elle offrira, grâce à son traitement Duratec Dry, un maximum de longévité et de performance quelles que soient les conditions.

Tiger

La TIGER 10 mm est un exemple de polyvalence : en escalade, c’est la première corde pour commencer à utiliser des cordes fines.
Bénéficiant désormais de la nouvelle technologie UNICORE elle devient la corde parfaite pour toutes les aventures.

Opera

Avec seulement 48 g au mètre, la corde OPERA 8,5 est la cordeà simple la plus légère et la plus fine du marché, la premièreen-dessous de 50 g.

Elle est également certifiée corde à doubleet corde jumelée. C’est un véritable concentré de technologiecumulant tout le savoir faire BEAL, avec sa force de chocbasse, sa technologie UNICORE, sa protection DRY COVER et la certification UIAA Water Repellent dans sa version GOLDEN DRY.

Cette corde ultra fluide et ultra légère ravirales grimpeurs les plus exigeants tout en restant polyvalentepour l’alpinisme.

Stinger

Taillée pour le haut niveau, c’est la corde à simple la plus utilisée pour enchaîner les voies dures.
Amateur s’abstenir…