Le contenu

Vidéo : Clément Lechaptois dans « Monkey Wedding » 8C et deux autres 8B+ bloc

Clément Lechaptois nous propose une nouvelle vidéo de ses ascensions majeures à Rocklands.

En 2021, Clément Lechatpois s’envolait pour l’Afrique, en direction du spot majeur du continent : Rocklands. « L’ambiance était assez incroyable car c’était presque vide à cause du Covid », explique-t-il.

Le bloqueur français avait dans sa ligne de mire « Monkey Wedding » 8C, l’un des blocs les plus durs de Rocklands. « Je m’en suis approché de très près, mais j’ai dû m’arrêter à cause d’un méchant steak dans un doigt, du coup je n’ai pas réussi à finir le job », confiait-il. Cette année là, il se rabattra donc sur un autre bloc, du nom de « Ménage à trois », coté 8B+, qu’il enchaînera avec succès.

Mais « Monkey Wedding » ne quittera pas ses pensées, si bien qu’en 2022, Clément reprenait des billets pour l’Afrique du Sud, afin de disputer un deuxième round dans ce bloc. Cette fois, il ne fera qu’une bouchée de cette ligne, l’enchaînant lors de sa deuxième journée sur place. « Cette année, j’avais tout bien en tête et j’ai pu enchaîner le bloc à ma deuxième session. Il y avait tous les potes au spot, c’était un bon moment ! », raconte-t-il. Pour couronner le tout, il viendra également à bout de « Book Club » 8B+.

Dans cette vidéo, on retrouve donc Clément dans « Ménage à trois » 8B+, « Monkey Wedding » 8C et « Book Club » 8B+.

Publié le : 03 novembre 2023 par PlanetGrimpe vues

Univers Outdoor