Le contenu

Sasha DiGiulian blessée (mise à jour)

Nous venons d’apprendre la blessure de Sasha DiGiulian, qui souffrirai d’un tendon au doigt. Elle ne participera donc pas aux finales du Rock Master d’Arco. Notons qu’elle ne sera pas venue à Arco pour rien puisqu’elle remporte le Salewa Rock Award pour ses performances en falaises. Toutes les infos sur Arco sur le site offi.ciel

– Alors Sasha, cette blessure?
– Rupture du tendon 🙁

– Comment t’es-tu fait ça?
– Et bien je m’étais bien fait mal à Ceuse, mais j’ai continué à grimper ensuite avec du strap lors du RockStar master d’Adidas. J’ai pris un peu de temps par la suite pour me reposer, et puis direction Arco pour la cérémonie des Awards. J’étais également invitée à participer à la compétition de difficulté. J’ai donc tenté de grimper, et au final ça s’est aggravé. Je ne pouvais même plus fermer la main.

– Du coup un break s’impose?
– Oui, je prie pour pouvoir participer au championnat du monde à Bercy, mais ça risque d’être compliqué. Je vais mettre toutes les chances de mon côté en me reposant d’ici là. Je vais également aller faire une éco pour voir ce qu’il en est exactement de mon doigt.

– Tu vas pouvoir te concentrer un peu plus sur ta nouvelle vie d’étudiante alors?
– Oui je vais me centrer sur ma rentrée à l’université de Columbia, et je vais tout faire pour récupérer au plus vite et revenir à mon meilleur niveau.

– Merci pour ces précisions Sasha. Nous te souhaitons un rétablissement rapide. Bon courage! 

Le site web de Sasha

Publié le : 01 septembre 2012 par Charles Loury vues

Interviews

sasha digiulian