Le contenu

La startup SAMAYA souhaite engager sa communauté pour la dernière étape du lancement.

Anciens athlètes de haut niveau, le duo de jeunes entrepreneurs basé à Annecy nous délivre de tout compromis. Alors qu’allier performance, confort et légèreté est un enjeu clé dans l’industrie du sport, Arthur Jallas et Ghislain Pipers, respectivement 22 et 23 ans, battent tous les records avec une tente aux mensurations inégalées

Le lancement sur le marché de la tente SAMAYA arrive à grand pas. Pour la dernière ligne droite et avec Outdoor by Ispo en ligne de mire, la jeune startup annécienne lance un appel au don auprès des outdoor enthusiasts.

Afin de présenter la marque et leur premier produit sur les salons internationaux de l’industrie du sport, le duo de jeunes entrepreneurs fait appel à la générosité de sa SAMAYA Family pour prendre part à l’aventure. Un geste qu’ils entendent récompenser par un lien et une proximité privilégiée avec ceux qui les soutiennent depuis le début, ceux qui viennent de prendre part à l’aventure et ceux qui s’apprêtent à le faire.

L’appel au don se fait sur la plate-forme de financement participatif ulule.fr, devenue première interface du genre en Europe. Un site dédié aux professionnels ou particuliers souhaitant collecter des fonds, tester une idée ou bien accroître leur communauté.

A propos de Samaya:

Venus des montagnes mais inspirés par la culture urbaine, Ghislain Pipers et Arthur Jallas ne voulaient pas créer une énième marque de tentes. Le but étant de s’identifier au delà d’un produit, ils ont imaginé une marque pour les ceux qui pensent à contrepied. Zero compromis entre performance, confort et esthétisme.

A propos de Ulule:

Basé à Paris, la plateforme de financement participatif accompagne des porteurs de projets dans leur collecte de fond. Un objectif financier à atteindre dans une durée déterminée à l’avance et des contreparties non financières en guise de remerciement aux internautes qui choisissent de les soutenir, voilà le fonctionnement de Ulule. Cependant, le projet, s’il veut voir le jour en ligne, doit être suffisamment élaboré et réalisable. En effet, les équipes Ulule trient la demande pour n’en retenir que ce qui estiment être recevable auprès du public.

Publié le : 26 mai 2019 par Charles Loury

# Actualités PG# Univers MatosNews Matos

samaya