Le contenu

Cette année il vous faudra un billet pour assister à la coupe du monde de Chamonix

En 2021, la coupe du monde de Chamonix revient après une année de pause forcée, crise sanitaire oblige. La place du Mont Blanc accueillera les meilleurs grimpeurs de la planète les 12 et 13 juillet prochains, uniquement en difficulté, la vitesse n’étant pas d’actualité cette année à Chamonix.

Attention, info importante diffusée par le club des sports de Chamonix, organisateur de l’événement:

« En 2021, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, une billetterie obligatoire sera mise en place. Le pass sanitaire sera obligatoire pour assister à l’événement. »

Il vous faudra donc débourser 15€ pour assister aux finales, ou 30€ pour un pack 2 jours (qualifs, demis, finales), en plus de présenter un pass sanitaire.

Attention, le nombre de place va être fortement limité par rapport à d’habitude, pensez à anticiper si vous souhaitez assister à cette coupe du monde.

Pour notre part, nous serons bien évidemment sur place pour vous faire vivre l’événement. En attendant plus d’infos (programme, force en présence, …), place dans un premier temps à la coupe du monde de Villars qui se déroule ce week-end!

Publié le : 01 juillet 2021 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers compétitionCoupes du mondeDifficulté

cdm Chamonix 2021