Le contenu

Banff Festival: La tournée reprogrammée du 23 septembre au 16 octobre 2020

Si cette année aucun film d’escalade n’est programmé sur le BANFF, la programmation n’en reste pas moins alléchante, d’où un petit coup de projecteur… 

Comme tous les spectacles, projections et autres évènements du printemps, la tournée du Festival de Banff a été interrompue dès le 15 mars dernier.

Bonne nouvelle, elle reprendra à partir du 23 septembre 2020, dans 17 villes qui n’ont pas pu accueillir le meilleur des films d’aventure au printemps.

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, ces projections se feront selon les règles en vigueur dans chaque salle, les capacités seront réduites pour permettre la distanciation sociale.

La nouveauté de cette année

Á l’issue de la tournée 2020 et pour donner accès aux films aux personnes qui n’auraient pas pu les voir en salle, le programme sera disponible en ligne, en VOD du 31 octobre au 12 novembre 2020.

Infos diverses…

  • Les billets sont en vente en ligne jusqu’à 19h00 le jour la projection, dans la limite des places disponibles.
  • Vous pouvez présenter votre billet sur votre téléphone, pas besoin de l’imprimer.
  • Les billets ne sont pas nominatifs. Nous vérifierons l’identité du porteur de billet uniquement en cas de litige.
  • Pour respecter les mesures sanitaires, vous devrez porter un masque dans la hall et la salle de cinéma. Il est possible que nous vous demandions de laisser un siège libre entre votre groupe et d’autres spectateurs.
  • Si la projection devait être annulée, tous les billets seront automatiquement et intégralement remboursés.
  • Le tirage au sort des cadeaux lors de la projection se fera sans coupon. Si vous voulez y participer, merci de cocher la case correspondante lors de l’achat de votre billet.

La bande annonce 2020

Publié le : 08 septembre 2020 par Charles Loury vues

# Actualités PG

banff 2020