Le contenu

Une ambiance de fou sur les finales du TAB 2017 !!

Les finales du TAB viennent de se clôturer, et quelles finales !!

Après quelques péripéties sur lesquelles nous reviendrons un peu plus tard, la finale s’est finalement jouée de manière « non officielle ». Au programme, 3 blocs, 4 minutes avec la possibilité de partir à 3min59 dans le bloc, un speaker en délire, un public de dingue, bref, cette formule là est quand même pas mal pour le spectacle quand l’ouverture est prévue avec cette règle…

Si 3 français et 1 française prenaientt le départ de ces finales, un seul tricolore terminera sur le podium, mister Lucas Kaiser avec la médaille d’argent.  Il se fait devancer par le slovène Anze Peharc qui sera le seul à valider 2 blocs. Le Suisse Baptiste Ometz complétera le podium. Chez les femmes la finale était bien serrée avec les 4 premières du classement à valider 2 blocs! Mais à ce petit jeu là c’est la Norvégienne Sunniva Eik Haave qui l’emporte au nombre d’essais (5). Elle est talonnée de très près par 2 jeunes slovènes qui étaient déjà présentes sur la coupe d’Europe jeune quelques jours plus tôt: Urska Repusic (2ème) et Lana Skusek (3ème).

Nous reviendrons prochainement en détails sur cette semaine de compétition sur le TAB. Découvrez ci-dessous les résultats des finales Seniors, ainsi que les résultats des finales Jurassik!

 

 

Publié le : 22 juillet 2017 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Live# Univers compétition

TAB 2017