Le contenu

Julia Chanourdie et Romain Desgranges s’imposent en seniors à Gémozac

Ce week-end, les compétiteurs se sont donnés rendez-vous à Gémozac pour une nouvelle étape de coupe de France de difficulté et de vitesse. Une étape importante puisqu’elle donnait aux espoirs un ticket d’entrée pour les prochaines échéances internationales. Très prochainement, nous vous proposerons un portfolio complet de la compétition réalisé par notre photographe attitrée Lucie Thomas!

A l’heure actuelle, notons que c’est Julia Chanourdie et Romain Desgranges qui s’imposent chez les seniors ce dimanche et qui prennent l’ascendant psychologique sur les autres avant les championnats de France en mai qui se dérouleront à Niort. Pour la petite histoire, Julia s’est également imposée hier en junior! La voila donc affutée, prête à en découdre sur les prochains championnats de France.

Concernant la compétition en elle même, on regrette un peu le manque d’ambiance. Quel dommage d’accueillir une coupe de France sur un si beau mur, sans musique et quasi sans speaker… Pourtant l’équipe de Gémozac nous a déjà prouvé qu’elle était capable de faire le spectacle, avec le championnat d’Europe espoirs en 2012!

Voici les podiums par catégorie:

Minimes femmes
1 Paloma Necol
2 Breanne Robert
3 Lucie Chanourdie

Minimes Garçons
1 Léo Ferrera
2 Léo Avezou
3 Adrien Lemaire

 Cadettes
1 Auriane FAVRIN
2 Paloma SIMON
3 Aliénor DEVRAINNE

 Cadets
1 Hugo PARMENTIER
2 Lucas MESNARD
3 Thoma MEIGNAN

 Junior Dames
1 Julia CHANOURDIE
2 Salomé ROMAIN
3 Elsa PONZO

 Juniors Hommes
1 Maël BONZOM
2 Hugo MEIGNAN
3 Ghislain PIPERS

 Senior Dames
1 Julia Chanourdie
2 Mathilde Becerra
3 Salomé Romain

 Senior Hommes
1 Romain Desgranges
2 Gautier Supper
3 Emmanuel Lopez

Publié le : 13 avril 2014 par Charles Loury vues

# Actualités PG

cdf gemozac 2014