Le contenu

Coupe de France de Riom les 9 et 10 février

Dans l’objectif de pérenniser cette manifestation et d’en faire un évènement incontournable, le club RAPPEL à l’honneur d’organiser, pour sa troisième année consécutive, une étape de coupe de France d’escalade de difficulté ouverte pour les catégories minimes, cadets, juniors, séniors et vétérans les 9 et 10 février prochains.

Soutenus par la ville de Riom et la communauté de commune, qui confient au club, matériels, infrastructures et moyens de communications, RAPPEL peut proposer un cadre idéal pour le bon déroulement de la compétition : une importante capacité d’accueil, un confort visuel et une structure d’escalade de qualité.

Plus qu’une compétition, le club souhaite que ces deux journées soient pour tous l’occasion de se rencontrer, d’échanger et de communiquer autour d’un spectacle divertissant.

C’est également un très bon moyen pour RAPPEL de véhiculer une image éco-responsable qui lui tient à cœur et de sensibiliser les acteurs de l’évènement aux démarches respectueuses de l’environnement grâce aux moyens mis en place. 

Publié le : 21 janvier 2013 par Charles Loury vues

# Actualités PG

coupe de france riom 2013