Le contenu

Teaser : The Wall – Climb for Gold

Quatre grimpeuses doivent relever le défi sportif de leur vie en tentant de participer à la toute première compétition olympique d’escalade aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

The Wall – Climb for Gold suit quatre grimpeuses de haut niveau, Janja Garnbret, Shauna Coxsey, Brooke Raboutou et Miho Nonaka, pendant deux années extraordinaires. Elles se battent dans les épreuves de qualification olympique pour gagner leur place à Tokyo, puis font face à une saison épuisante de compétition et d’entraînement qui voit tout être mis en suspens lorsque la pandémie de Covid-19 oblige à reporter les Jeux.

Alors que les jeunes femmes affrontent leurs propres démons mentaux et physiques sur le chemin de Tokyo, le film donne un aperçu étonnant et inspirant de ce qu’il faut faire pour être une olympienne et, en fin de compte, de ce que signifie être humain.

Publié le : 20 octobre 2021 par PlanetGrimpe vues

Univers Compétitions

Je veux recevoir la Lettre PG
La Lettre PG • L'escalade vue par Planetgrimpe

Pour les 20 ans de Planetgrimpe, nous lançons un nouveau rendez-vous, la Lettre PG :

  • Le meilleur de l’escalade, trié par la rédac
  • Ce qu’on ne publie pas ailleurs (coulisses, réflexions)
  • Des contenus en avant-première
  • Des surprises exclusives pour les 20 ans de PG
Un seul email par semaine Pas de spam, pas de bruit inutile

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande d'inscription est confirmée.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.