Le contenu

Minéral Spirit, nouvelle salle et une CDF de bloc en 2013!

Après 2 mois de travaux, plus de 100 litres de peinture, 1 semaine d’ouverture, Minéral Spirit s’est enfin installé dans sa nouvelle salle.

La dernière plaque posée dans l’après-midi par le constructeur PlanetRoc, les émotions commençaient juste à poindre ce vendredi 7 septembre. En effet, la fourmilière du club s’est mise en marche pour L’inauguration organisée par Beezevents où le club avait mis les petits plats dans les grands : lumières, DJ, pupitre pour les élus, démos de vitesse et contest de bloc. Le vainqueur (Kévin Arc) s’est vu offrir le droit de déboucher la première bouteille de Clairette de Die de la soirée…  

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré tout l’été à remettre en état le gymnase mis à disposition par la Mairie et à ouvrir de bien beaux blocs, Merci aussi aux partenaires qui nous font déjà confiance : PlanetRoc, Andréa Boldrini, Gravicimes, Beezevents, Club Gambetta, Artline-Expression.

Le lendemain à 9h, déjà 10 personnes attendaient à la porte pour venir tester les blocs lors de la journée portes ouvertes. Journée qui a vu défiler plus de 300 personnes pour grimper, se renseigner et s’inscrire. 

Les compétiteurs seront invités à venir découvrir cette salle lors de la Coupe de France de Bloc que nous organisons le 13 avril 2013… Plus d’infos prochainement sur PlanetGrimpe.

Publié le : 13 septembre 2012 par Charles Loury vues

Non classé

mineral spirit