Le contenu

Les nouvelles doudounes Camp pour 2015

La collection de duvets Essential se renouvèle et s’enrichie avec de nouveaux modèles, de nouvelles couleurs, de nouvelles solutions techniques, des tissus et des rembourrages pour assurer d’excellentes performances dans toutes les activités d’hiver : du loisir au ski-alpinisme, des glaciers aux ascensions les plus exigeantes en altitude.

Les modèles ED PROTECTION JACKET & ED PROTECTION JACKET LADY sont renouvelés avec un nouveau tissu plus léger et plus résistant, le Hitex Evo et de nouvelles couleurs.

La grande nouveauté 2015 réside dans deux modèles de vestes polyvalents :

CAMP ED Duo Jacket & ED Duo Jacket Lady – New

Veste réversible et polyvalente conçue avec deux tissus différents (tissu extérieur en Hitex

Evo / doublure en Araneum) et remplie de l’innovant PrimaLoft® Silver Down Blend qui combine les avantages du duvet et du Primaloft tout en maintenant un haut filling power, même dans des conditions de forte humidité.

Léger avec pochette indépendante intégrée pour un rangement compact.

Version : Homme disponible en 5 tailles (de S à XXL) et en 2 combinaisons de couleurs Poids : 415 g (taille M)

Capture d’écran 2015-02-10 à 18.57.09 

Version : Femme disponible en 4 tailles (de XS à L) et en 2 combinaisons de couleurs Poids : 335 g (taille XS)

Capture d’écran 2015-02-10 à 18.57.16

 

CAMP Shield Jacket – New
Une veste super-technique étudiée pour l’action ; la Shield Jacket est imperméable et respirante, avec un design anatomique qui favorise le confort et le mouvement. L’imperméabilité est garantie par le nouveau tissu Hitex Evo avec des coutures thermo soudées, avec une construction minimaliste et avec une fermeture éclair étanche.

Le PrimaLoft® Silver Down Blend combine les avantages des deux types de rembourrage tout en maintenant un haut filling power, même dans des conditions de forte humidité. La capuche réglable, conçue pour offrir un maximum de confort et la meilleure protection, peut être portée sous le casque. Disponible en 5 tailles (de S à XXL) et en 3 couleurs.

Poids 495 g (taille M)

Capture d’écran 2015-02-10 à 18.59.03

Publié le : 10 février 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PGNews Matos