Le contenu

Kilian Chabrier enchaîne « The Story of 2 Worlds » 8C (B+)

Kilian Chabrier est en grande forme ! Parti pour une semaine de trip à Cresciano, en Suisse, il enchaînait après deux séances de travail seulement le célèbre bloc « Dreamtime », considéré comme le premier 8C de l’Histoire.

C’est maintenant dans « The Story of 2 Worlds » que le bloqueur français frappe un grand coup ! Parti dans un essai pour caler les deux premiers mouvements, Kilian parvient à réussir le début, et à continuer jusqu’au sommet, parvenant à enchaîner ce bloc. Concernant la méthode, Kilian a fait comme Alex Megos et n’a pas utilisé de genouillère dans ce bloc, ce qui selon lui, ne change pas grand chose. D’ailleurs, grâce aux nouvelles méthodes apparues récemment dans ce bloc, il propose de décoter la ligne à 8B+.

Quand le run de calage se transforme en run d’enchaînement 😅

J’ai décidé de le mettre à 8B+ et non 8C car selon moi les nouvelles méthodes sont plus faciles que les méthodes d’origine. Je l’ai fait sans genouillère car je trouve ça bien plus classe sans.
La genouillère facilite un tout petit peu le départ, mais c’est surtout les nouvelles méthodes dans la fin qui m’ont bien plus motivé à annoncer 8B+ plutôt que 8C.

En tout cas, une nouvelle King Line qui tombe pour bien finir le trip, hâte de revenir pour essayer d’autres projets ! »

  • Voici la vidéo de son ascension :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Killian Chabrier (@killian_chab)

Publié le : 07 novembre 2021 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG# Univers Falaisecroix en falaise

kilian chabrier