Impressions de Fanny Gibert après les qualifs de bloc
Après de très belles qualifications en bloc, Fanny Gibert nous livre ses premières impressions, à écouter ou à lire, au choix…
Je suis bien contente d’être au Japon, on s’éclate, c’était trop bien cette petite semaine d’entraînement avant les mondes. Et là les qualifs de bloc sont passées et c’est un gros gros soulagement. Ça fait plaisir parce que c’est toujours très compliqué une qualif de championnat du monde, et j’avais bien ratée celle de 2016 à Bercy. J’avais beaucoup de doutes et d’appréhensions, pas mal de stress, et là c’est passé donc c’est trop bien, j’ai réussi à mettre en place tout ce que je voulais, à grimper avec le smile et la petite étincelle pour aller faire des blocs de oufs, je suis comblée, c’est génial !
Du coup dans le circuit je m’en sors vraiment bien, je fais 4 blocs, il n’y a que Akiyo qui fait les 5 blocs et dans celui que je rate j’étais bien partie mais ça ne l’a pas fait au final. Il y avait quand même du bon à prendre, dans l’ensemble c’est tout positif, mes blessures au genou et au coude ça tient la route, et je suis à l’aise dans ma grimpe et bien dans ma tête. Maintenant il faut patienter, ça va être bizarre d’avoir un jour de repos avant d’attaquer les demi et les finales, mais c’est une belle première journée, je suis hyper contente.