Le contenu

Gémozac: ça approche !

Petite news de Gémozac 5 jours avant le début du premier Championnat d’Europe Jeunes d’Escalade de Difficulté et de Vitesse de l’histoire:

Le mur est vide (cf photo) et les prises comme les différents modules sont propres.
Les nacelles sont arrivées ainsi que des prises toutes neuves pour la difficulté de chez Art Line et  VOLX ; des cordes BEAL neuves réservés spécialement pour le championnat d’Europe et les prises vitesses et notre mur tout neuf livrés par JeGrimpe.com.

Les ouvreurs sont présent et se mettent au travail dès ce matin.
316 inscrits et 25 nations
Plus de 120 bénévoles.
2 à 3 personnes par délégations en moyenne. Nous devrions être environ 500 sans le public et espérons accueillir un maximum de public.

Pour ce qui est de l’intendance, tout sera prêt pour vendredi: bar, point restauration, table chaise pour l’accueil public, village (stand Beal, Volx, Art Line, Planet Grimpe, coin presse, …), notre deuxième gymnase avec notre ancienne SAE de 9 m et différents blocs exclusivement réservé à la zone d’échauffement.

Chaque responsable fait le point sur les derniers préparatifs (assureurs, cadreur vidéo, accueil des compétiteurs, des officiels, cuisine, fléchage aux alentours, …)
Pour la partie spectacle c’est Festivisuel accompagné de Christopher au micro qui nous feront vivre un week-end inoubliable.
Tous les bénévoles de GEM s’activent toute la semaine à 200% pour que ce premier Championnat d’Europe Jeunes soit une réussite.

La compétition sera retransmis en streaming live sur notre site web.

Alors n’hésitez pas et rejoignez nous sur: www.gemozac-escalade-competition.com

Teaser du Championnat d’Europe: http://www.dailymotion.com/video/xtgrd4_gemozac-2012_sport

Publié le : 30 octobre 2012 par Charles Loury vues

Non classé

championnat d'Europe espoir 2012gémozac