Daniel Woods se remet déjà au travail dans son deuxième projet en 9A bloc !

Daniel Woods n’a pas perdu de temps. Aussitôt après avoir enchaîné “Return of the Sleepwalker” 9A dans le Black Velvet Canyon, près de Las Vegas, l’américain est monté dans sa voiture et a parcouru plus de 1200 kilomètres pour se rendre dans le Colorado, afin de se remettre au travail dans son deuxième projet en 9A bloc.
Car souvenez-vous, il y a quelques mois, nous vous annoncions que Daniel Woods travaillait deux gros projets: le départ assis de “Sleepwalker”, qu’il enchaînait au début du mois, donnant naissance à “Return of the Sleepwalker” 9A, mais aussi “Megatron”, l’un des plus gros projets des États-Unis, que Daniel Woods tente en vain depuis plus de deux ans.
Lire aussi | Boum !!! Daniel Woods libère “Sleepwalker sit” et propose 9A bloc !
“Megatron” n’est autre qu’une extension de “Tron”, un 8B+ que l’américain avait libéré il y a quelques années sur une énorme proue déversante. “Megatron” consiste à débuter sept mouvements plus bas, qui valent 8C à eux seuls, avant de rejoindre les dix mouvements de “Tron” 8B+, sans possibilité de repos entre les deux sections.
Avant de partir pour Las Vegas travailler “Return of the Sleepwalker”, Daniel Woods avait passé près de deux mois consécutifs à travailler exclusivement “Megatron”. De retour au pied de cette ligne quatre mois plus tard, l’américain semble profitant de sa bonne forme du moment puisqu’il est parvenu à enchaîner trois des mouvements les plus durs de la section du bas avec le crux de “Tron”.
Maintenant je sais ce qu’il faut mettre en oeuvre pour faire quelque chose de vraiment dur. Je sais comment faire.
En me servant de mon expérience passée dans “Return of the Sleepwalker”, je peux transférer cela et je me dis : “Tu es déjà passé par là, tu sais comment gérer quelque chose d’aussi dur et tu sais quel type de concentration est nécessaire.”
Je pourrai appliquer cela à tous les projets que je ferai par la suite.
- Pour vous donner une idée du bloc, voici les images de Drew Ruana, réalisant la première répétition de “Tron” 8B+:
Voir cette publication sur Instagram