Le contenu

Championnat de France de difficulté seniors: résultats des qualifications hommes!

10h ce matin: 84 hommes au départ des qualifications sur les championnats de France de difficulté. Des qualifications soutenues, avec des voies cotées entre le 8a et le 8a+ selon Corentin Le Goff, chef ouvreur sur la compétition.
En effet, ils ne sont que trois grimpeurs à aller au sommet de leurs deux voies de qualif: Romain Desgranges (tenant du titre), Gautier Supper et aussi le jeune Thomas Joannes.

9 autres hommes parviendront tout de même à enchaîner l’une des deux voies. C’est le cas par exemple pour Thomas Ballet, Maël Bonzom, Manu Cornu, et même Nicolas Januel, entraîneur de l’équipe de France de bloc.

Tous les résultats des qualifications en cliquant sur ce lien.

La suite, à partir de 16h cet après-midi avec les qualifications femmes. Pour rappel, les phases finales de demain seront à suivre en direct depuis PG.

 

Publié le : 23 mai 2015 par Nicolas Mattuzzi

# Actualités PG

championnat de france de difficulté senior 2015

Je veux recevoir la Lettre PG
La Lettre PG • L'escalade vue par Planetgrimpe

Pour les 20 ans de Planetgrimpe, nous lançons un nouveau rendez-vous, la Lettre PG :

  • Le meilleur de l’escalade, trié par la rédac
  • Ce qu’on ne publie pas ailleurs (coulisses, réflexions)
  • Des contenus en avant-première
  • Des surprises exclusives pour les 20 ans de PG
Un seul email par semaine Pas de spam, pas de bruit inutile

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande d'inscription est confirmée.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.