Le contenu

8b+ et 8c dans la même journée pour Julia Chanourdie!

Après l’étape de coupe du monde de Briançon, Julia Chanourdie est allée se ressourcer en falaise dans le Briançonnais… Direction Tournoux pour une journée bien remplie:

« Hier j’ai passé une très bonne journée qui m’a bien remis le sourire!  Je suis allée à la falaise de Tournoux secteur « Loups hurlants » avec ma petite famille et Kevin Arc. J’ai fait dans la journée le 8c « Un clin d’oeil au paradis d’en face » au 4ème essai que j’avais travaillé la veille, et le 8b+ « Intime étrangère » au 3ème essai, c’était plutôt une très bonne journée! Kevin a fait la même journée que moi  le 8c au 2ème essai et le 8b+ au 2ème essai également. Le lendemain il a en plus fait un autre 8b+ « Désespoir du singe » au 2ème essai et un 8a+ à vue. Malheureusement Lucie (Ndlr Lucie Chanourdie, petite soeur de Julia) s’est fait mal au doigt dans un 8a dans lequel elle bougeait bien… »

Encore une très belle perf pour Julia qui semble au top de sa forme en falaise! La suite de ses aventures au prochain épisode, restez connectés!

IMG_3878

 

Publié le : 25 juillet 2014 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaise

julia chanourdie