Le contenu

Une nouvelle salle Vertical’Art a ouvert ses portes à Lille

© Arthur Delicque

Le 7 septembre dernier, Vertical Art a ouvert les portes de sa toute nouvelle salle Lilloise. Et comme VA à l’habitude de le faire, cette nouvelle salle semble être, encore une fois, une belle pépite!

La réputation de Lille? convivialité, fêtes, bonnes bières… il n’en fallait pas plus pour créer une salle VA à cette image. Au programme, un espace de 1500 m² dont 1000 m²  grimpables avec de nombreux blocs renouvelés chaque mois. Ajoutez-y une salle de cardio-musculation (classique et efficace) mais également un espace novateur, la « Training Board » pour l’entrainement spécifique des grimpeurs.

Et pour finir sa séance de grimpe en beauté, direction la chaleur du sauna dernier cri… Et une fois qu’on aura bien transpiré ? Après l’effort, le réconfort ! On se pose au bar pour partager une bonne bière entre amis (et vu la proximité de nos voisins belges la carte est plus que complète!). Du coté restaurant vous pourrez déguster des Burgers artisanaux, des plats du jours, de copieuses salades ou encore l’ardoise du chef, le choix est vaste, frais et local pour vous satisfaire !

Et le petit plus toujours sympa, cet espace de restauration est ouvert sur les blocs de la salle pour vous faire profiter des prouesses physiques des grimpeurs.

Pour suivre toutes les infos de la salle, direction la page Facebook ou notre site internet.

 Infos clés

  • Salle de 1500m² dédiée à l’escalade
  • 1000m² de grimpe
  • Une salle lumineuse
  • Des profils variés
  • Un espace fitness
  • Une training board

Publié le : 26 septembre 2019 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers SAENouvelles salles