Le contenu

Arthur Guinet confirme sa grande forme du moment avec un nouveau 9a en poche

Après plusieurs 9a durant la saison estivale, le Valentinois Arthur Guinet vient de s’offrir une nouvelle belle coche. Cette fois, direction les Hautes Alpes, et la vallée du Fournel plus précisément où il enchaîne « la prophétie des grenouilles », 9a.

Eh bien pour la Prophéthie, il s’agit d’une connection ouverte par Yann Ghesquier qui connecte une arquée pour le criquet (8c) et la croix de toulouse (8b). Entre les deux se trouve un crux assez bloc en toit. L’an dernier après l’étape de coupe du monde Briançon j’avais essayé durant 3 séances, mais le pas de bloc me posait des difficultés. Cette année j’ai fait une première séance pour me remettre dedans…et ça allait déjà mieux! Et le lendemain après une montée de recalage, un run très prometteur et une sieste de 3h, c’est passé en fin de journée! Voilà bien content!

Et selon les rumeurs, il pourrait bien profiter de son état de forme du moment pour aller mettre les pieds dans « super Crakinette » à Saint Léger, ou encore « Biographie » à Ceuse… affaire à suivre!

Publié le : 28 août 2019 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaisecroix en falaiseNon classé

arthur guinet