Le contenu

Zoom sur « Le Sport pour Tous », une entreprise qui grimpe!

Lancée en juillet dernier, la nouvelle société « Le sport pour tous » a pris son envol de la plus belle des manière. Aux commandes, Kevin Fiette et Manon Coueste, avec une triple ambition au sein de leur entreprise:

  • du coaching sportif
  • du coaching spécialisé escalade
  • de l’ouverture de voies et de blocs à destination des salles, clubs, …

Le duo de la société, Manon et Kevin.

Mais alors pourquoi avoir choisi le nom de « Sport pour tous »? La réponse est dans leur slogan:

« La passion du coaching et de l’escalade à prix réduit. »

Vous l’avez compris, derrière les services proposés se cache la volonté d’être accessible au plus grand nombre avec des tarifs très concurrentiel. Une bonne idée qui leur est venue après plusieurs années de travail dans le milieu de l’escalade…

Après avoir travaillé tous les deux dans des salles depuis plusieurs années, un peu à tous les postes, nous avions fait le tour et nous avons décidé de travailler pour nous. Le sport pour tous signifie rendre nos prestations accessibles de l’apprentissage de l’escalade à la proposition d’ouverture, (cela représente tout de même un coup) mais même les petits clubs sans trop de budget peuvent se payer des prestations de qualité

En ce qui concerne le coaching, une multitude de propositions s’offrent à vous, du coaching individuel à l’intervention au sein de votre club ou de votre entreprise, tout est possible pour Kevin et Manon qui s’efforcent de rendre accessible le sport qu’ils pratiquent depuis plus de 15 ans.

Pour l’ouverture, les tarifs sont nets et précis: 150€ par journée d’ouverture et par ouvreur. Autant vous dire que ce n’est pas excessif… Et à ce tarif là, si vous prenez la team au complet, vous pourrez bénéficier d’une belle variété d’ouverture, avec notamment la petite touche féminine by Manon! C’est quand même appréciable au sein d’un club ou d’une salle de ne pas avoir que des ouvertures morphos et ultra physiques. Un peu de technique dans ce monde de brute ne fait pas de mal!

Bon en résumé, Kevin et Manon sont surmotivés pour vous rendre service, et les projets ne manquent pas…

À court terme nous souhaitons devenir des références sur le sud ouest (au minimum) et à moyen terme se développer encore plus et pourquoi pas embaucher pour le permettre. Nous développons également une partie évènementielle sportive avec notre société (qui va bientôt apparaître sur le site internet). Et enfin un autre très gros projet, mais encore confidentiel pour le moment…

Vous êtes convaincus? Voici toutes les infos pour les contacter:

Publié le : 01 novembre 2017 par Charles Loury vues

# Actualités PG

Kevin FietteLe sport pour tousManon Coueste