Le contenu

Sean McColl champion du Canada de bloc

Les compétitions ont fait leur retour ce week-end! En plus des championnats de France de bloc et de la Tierra Boulder Battle, avaient lieu les championnats de bloc du Canada.

Sans surprise, c’est Sean McColl qui remporte la compétition en sortant 2 blocs en 2essais! Notons que le champion Canadien c’est tout récemment inscrit au club de Chambéry pour venir perfer lors des compétitions françaises! Il sera présent dès ce week-end lors de la coupe de France de Riom!
Retour au Canada, puisqu’on retrouve Jason Holowach, au coude à coude avec Sean en sortant lui aussi 2 blocs en 2 essais. Mais avec une prise de zone de moins que Sean, Jason Holowach monte sur la deuxième marche du podium. Enfin, Josh Larson remporte la médaille de bronze.

Du côté des femmes, les finales auront été difficile! Parmi les six finalistes, trois d’entre elles ne parviennent même pas à aller chercher les prises de zone…
C’est donc la toute jeune Elise Sethna qui s’impose, avec 2 blocs en 2 essais. Kerry Briggs prend la seconde place avec un seul bloc à vue. Enfin, c’est Celeste Wall qui empoche la médaille de bronze.

Publié le : 01 avril 2014 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG

Sean McColl