france bloc 2014

Marine Thévenet et Jéremy Bonder champions de France de bloc 2014 !!

Après des finales haletantes, c’est finalement Marine Thévenet et Jeremy Bonder qui s’imposent et qui deviennent les nouveaux champions de France de bloc 2014. Pour tous les 2, il s’agit de leur premier titre de champion de France de bloc seniors, ça se fête!

Chez les femmes, il y avait pourtant de la concurrence, notamment avec notre championne du monde Mélanie Sandoz, ou encore Fanny Gibert, la réunionnaise qui monte en puissance ces dernières années. Il aura fallu sortir 2 blocs en 3 essais pour que Marine monte sur la plus haute marge du podium. Fanny Gibert n’est pas loin avec 5 petits essais de plus, et c’est Mélanie Sandoz qui complète le podium avec un seul bloc au compteur. Derrière en 4ème position, on retrouve Charlotte Durif, qui compte se frotter un peu au bloc cette année, et pour une première épreuve, c’est plutôt pas mal. Elle est suivie de Nolwenn Berthier (5ème) et Hélène Janicot (6ème)

Chez les hommes, seul Jeremy Bonder parviendra à valider 2 blocs en 8 essais. Guillaume GLairon Mondet ne pourra faire mieux qu’un bloc en 2 essais suivi de près par l’entraîneur national Nicolas Januel avec 1 bloc en 3 essais. Thomas Caleyron, pourtant en forme après sa victoire internationale à Sheffied il y a quelques jours, se classera 4ème. Il sera suivi par Alban Levier (4ème) et Théo Langlois (5ème).

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>