Vidéo: Jakob Schubert au combat dans « Ill Thrill » 8B+
Lors d’un trip estival à Magic Wood, l’autrichien Jakob Schubert s’est confronté aux conditions particulièrement chaudes et humides de cette période de l’année. Mais il lui en fallait plus pour abandonner son projet: « Ill Thrill » un 8B+ bien physique. Voici les images de son combat dans ce bloc.
Au passage, il nous livre sa recette pour garder une motivation sans faille même lorsque les performances ne sont pas au rendez-vous:
1. Gardez en tête le sentiment de bonheur que vous aurez quand le succès viendra !
Il est très important de se souvenir de ce sentiment d’euphorie que l’on ressent quand l’on réussit quelque chose après avoir travaillé dur. C’est tout simplement génial. Et c’est motivant de se rappeler ce sentiment.
2. Passez un bon moment !
Que vous atteigniez votre objectif ou non, je trouve qu’il est très important de passer un très bon moment. Si vous ne vous amusez pas en faisant ce que vous faites, il devient difficile de rester motivé.
3. Entourez-vous des bonnes personnes !
Avoir de bons amis et une bonne ambiance autour de moi est crucial. En Suisse, mes deux bons potes Michael Piccolruaz et Nicolai étaient avec moi. Même lorsqu’un bloc vous frustre, si vous avez une bonne musique en fond sonore et que vous pouvez plaisanter, c’est amusant et ça devient très facile de rester motivé.