Découvrez le teaser officiel des championnats du monde de Bercy!
Il est en ligne : visionnez sans attendre le teaser des Championnats du monde d’escalade 2016 !
Le pitch ? La Tour Eiffel redessinée pour incarner le logo des Championnats du monde d’escalade a été imprimée en 3D. La voilà qui passe d’une main célèbre à une autre, du pied d’une falaise à une salle d’entraînement…
Des mains célèbres ? Adam ONDRA, Anouck JAUBERT, Romain DESGRANGES, Alban LEVIER et Nicolas MOINEAU sont quelques uns des grands noms à avoir fait voyager ce symbole du sommet mondial de l’escalade. Pour le teaser, ils ont accepté d’être les visages de leur discipline, dans toute sa diversité.
Handi-escalade et difficulté, vitesse et bloc : qu’ils aillent plus haut, plus vite ou qu’ils soient les plus forts, ils seront tous présents à l’AccorHotels Arena, pour ce qui constituera leur plus gros objectif de ces deux dernières années. Certains vont même jusqu’à cumuler ces trois ambitions pour concourir dans le classement combiné. Ceux-là ne s’y trompent pas : l’olympisme récompensera peut-être un jour les grimpeurs les plus complets.
Et c’est là le sens de cette vidéo : ils ont beau avoir des qualités physiques un peu différentes, tous ces grands champions font partie de la même grande famille, celle de l’escalade. Et cela tombe bien, elle se réunira au grand complet du 14 au 18 septembre prochains ! Vous n’allez quand même pas manquer ça ?
Il est maintenant temps d’en apprendre un peu plus sur les Championnats du monde d’escalade 2016. Pour cela, profitez-en pour faire un tour sur le site www.worldclimbing2016.com, en ligne depuis une dizaine de jours. Curieux, spectateurs, futurs bénévoles, partenaires et journalistes, vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin. Vous pouvez aussi vous assurer de ne rien manquer de l’actualité liée à l’événement en vous abonnant à notre page Facebook ou en scrutant Twitter grâce au #IFSCwch.
Et pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir l’affiche du sommet mondial de l’escalade, elle est aussi en ligne sur le www.worldclimbing2016.com. Restez connectés !