Cette grimpeuse franco-islandaise peut-elle se qualifier aux J.O ?!
Une nouvelle série intitulée « The Outsider » suit Svana Bjarnason dans son parcours pour essayer de se qualifier aux Jeux de Paris 2024. Un challenge unique avec une route chaotique, des galères et des sacrifices, mais par dessus tout, un combat pour poursuivre ses rêves et prendre beaucoup de plaisir en chemin.
« The Outsider » raconte le parcours incroyable de Svana Bjarnason, une athlète française née en Islande qui a choisi de mettre sa vie en pause pour poursuivre son rêve ultime : se qualifier aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Même si Svana peut se targuer d’un passif de victoires étant jeune, elle n’est plus la grimpeuse de compétition qu’elle était autrefois. Pourra-t-elle passer de la falaise à la scène olympique, après des années loin du monde de la compétition et du plastique ? Pour réaliser son rêve olympique, Svana doit d’abord se frayer un chemin vers la qualification, en saisissant une opportunité unique de représenter l’Islande sur les compétitions internationales.
Rejoignez-la pour cette inspirante histoire parlant de résilience, de détermination et de quête pour entrer dans l’Histoire de l’escalade. Ce n’est que le début – restez connectés pour le prochain épisode de l’aventure de Svana, publié mensuellement.
EPISODE 1 – RETOUR SUR LE PLASTIQUE
« Comme certains le savent, j’essaye de me qualifier aux J.O 2024. Ce que vous ne savez probablement pas, c’est COMMENT et POURQUOI cette aventure a commencé.
Tout a commencé grâce à la coach des Pays-Bas et la fédération islandaise, ça a continué grâce au soutien de ma famille et mes potes, c’est devenu possible grâce à deux incroyables coachs et, finalement, c’est devenu réalité grâce à mes partenaires.
Et, grâce à une team 5 étoiles, vous allez pouvoir me suivre dans ce challenge DE DINGUE ! Voici le premier épisode de cette web-série. Vous en saurez plus sur moi, l’aventure et, surtout, vous pourrez voir mes premiers pas de retour sur le plastique. Qui étaient plus que laborieux 😅 »
Svana Bjarnason