Le contenu

Un escape game d’escalade en France ? Oui ça existe !

Et si on réunissait l’un des concepts les plus tendances du moment avec une discipline de plus en plus populaire ? C’est le défi que s’est lancé l’association lyonnaise KAYOO, en organisant le premier escape game d’escalade jamais connu ! Défi amplement réussi grâce au succès de leur première édition, qui s’est déroulée le 30 janvier 2022, dans la salle de Block Out à Lyon.

Mêlant intellect, esprit d’équipe et activité physique, les participants ont pu entrer en totale immersion à travers un scénario original : Escape game à l’école des grimpeurs.

Plongées dans l’univers de la plus célèbre école de grimpe au monde, quatre familles ont dû faire preuve de sorcellerie et d’agilité pour détrôner le plan machiavélique de Voldemagne, venu s’emparer de toutes les réserves de magnésie restantes sur Terre. Sur un compte à rebours défilant à grande vitesse, Pofsouffle, Serbaudard, Steakdaigle et Gri-grifondore ont dû accomplir chaque mission et rassembler les indices afin de trouver le repère de Voldemagne avant les autres.

L’évènement s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et énergique, avec des grimpeurs de tout niveau, venus découvrir une nouvelle manière de grimper en s’amusant.

Et comme l’équipe KAYOO ne fait jamais les choses à moitié, les gagnants de cette édition ont remporté de nombreux lots, offerts par leurs partenaires YY Vertical, Looking For Wild et Block Out. Après un tel succès pour ce premier lancement, la coupe est remise en jeu pour une seconde édition, qui aura lieu le dimanche 6 mars 2022 dans la salle de MRoc Laennec !

Alors, envie de participer à l’aventure et rejoindre votre famille de grimpeurs préférée ? Toutes les informations ici : https://kayoo-asso.fr/

Publié le : 24 février 2022 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG

kayoo