Trip à Magic Wood: Killian Chabrier coche quatre 8B+ en une semaine
Après un séjour dans le Briançonnais où il enchainait son premier 9a « Condé de choc » avant de participer au traditionnel TAB avec une belle 6ème place, Killian Chabrier avait pour objectif de se concentrer sur ses projets de bloc en Suisse. Un séjour de presque 3 semaines au total où il viendra à bout de nombreux blocs dans le 8ème degré. Il nous raconte…
Après avoir enchainé mon premier 9a dans le Briançonnais j’ai décidé d’aller à Magic Wood pour 19 jours, avec l’objectif d’enchaîner « Power of Now » ouvert à 8C par Giuliano Cameroni, et de plier le plus de classiques possibles entre 8A et 8B. Les 13 premiers jours j’ai fait une dizaine de blocs dans le 8ème degré et en parallèle j’ai travaillé tranquillement « Power of Now« . J’ai enchainé ce bloc à ma 5ème séance: déjà décoté à 8B+ par de nombreux répétiteurs j’ai eu la même impression et j’ai décoté également à 8B+ soft. Le lendemain je suis allé enchaîner « Mistic Stylez » (8B+) que j’avais essayé brièvement la semaine d’avant et j’en ai profité pour faire le départ haut de « Ill trill » appelé « Wovenhand » (8B) en quelques runs. 4 jours après j’ai sorti Ill Trill (8B+) assez rapidement avec une nouvelle méthode plus physique et moins aléatoire qui me convenait mieux.
Pour bien terminer le trip je suis allé dans « Never Ending Story » (8B+) que j’avais essayé il y a 7 ans et que j’ai réussi à faire à la séance cette année.
Hyper heureux de mon trip où j’ai pu faire 16 blocs dans le 8 dont quatre 8B+ en une semaine. Hâte de retourner en suisse pour essayer des projets plus durs !