Le contenu

Thomas Caleyron l’emporte à Sheffield!

Les finales du CWIF viennent de se terminer en Angleterre. Et quelles finales! Thomas Caleyron aura été impérial durant cette soirée! Aucune erreur de sa part, puisque notre Tito national se paye le luxe de sortir tous les blocs à vue! Et quand on connaît le niveau des blocs tracés pour cette finale de haut vol, on ne peut que s’incliner! À seulement deux semaines des championnats de France sénior, Thomas Caleyron semble bien parti pour garder la couronne une deuxième année consécutive! De bon augure pour le reste de la saison.
À ses côtés sur le podium, on retrouve celui qui avait fait un sans faute lors des qualifications, Alex Megos. Le jeune Allemand est lui aussi parvenu à sortir tous les blocs de la finale, mais en 14 essais. Pour finir, c’est l’Italien Gabriel Moroni qui monte sur la troisième marche.

Chez les femmes, c’est Shauna Coxsey qui l’emporte, et ce pour la troisième fois consécutive! Incroyable de facilité, elle sort les 4 blocs de la finale en 6 essais seulement.  Mina Markovic remporte l’argent, avec seulement deux essais de plus. Enfin, on retrouve une deuxième Britannique sur le podium, grâce à la 3ème place de Mina Leslie-Wujastyk.
Nos deux Françaises n’auront malheureusement pas réussi à se glisser en finale. Anne-Laure Chevrier se classe 9ème et Mélissa Le Nevé 13ème.

Le replay des finales:

tito

Publié le : 16 mars 2014 par Nicolas Mattuzzi

# Actualités PG

cwif 2014thomas caleyron