Le grigri est le système d’assurage que j’utilise a chaque sortie et c’est aussi avec ce système d’assurage que j’utilise pour les personnes souhaitant apprendre à pratiquer l’escalade.
Il est rassurant avec le système auto bloquant, bien qu’il ne faille jamais lâcher la corde.
Il est très simple de donner du mou à notre grimpeur. Il est facile d’utilisation et je trouve en plus qu’il est très esthétique.
La couleur sur le métal s’écaille rapidement, même si je prends vraiment super soin de mon matériel.
Les tests du Lab by PG Des tests réalisés par la rédaction de PG, jamais sponsorisés, toujours objectif. La Rolls des tests matos.
Les Wall Test Les tests réalisés par des testeurs certifiés by PG : on leur envoie du matos, ils le testent et vous dévoilent leur avis.
Les tests de la communauté Les tests que vous pouvez laisser sur un produit. Ils vous permettont de vous forger un avis plus global sur le matos qui vous intéresse.