Le contenu

Sur la route de JGCV: Fin du premier chapitre mais le début de belles histoires…

Entre rencontre, partage et grimpe le premier chapitre de JGCV © a tenu toutes ses promesses. Malgré une météo délicate sur la fin de notre tournée, cet événement a permis au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir des sites d’escalade historiques et magnifiques. Nous terminons notre tour du Poitou-Charentes dans un site naturel classé, Le Roc d’Enfer, un site granitique atypique de la région. Après 8 jours de grimpe non-stop, nous laissons place à l’amusement et à la décontraction avec différentes activités outdoor.

Pour terminer ce premier JGCV © nous nous sommes donné rendez-vous au Centre sportif de Pleine Air de Lathus afin de découvrir ce que cache cet endroit magique qu’est le Roc d’Enfer, et où règne une biodiversité vieille de plusieurs millions d’années. Au programme, découverte, tir à l’arc, canoë-kayak, pétanque mais surtout un moment de franche rigolade avec des sourires et de la joie. 

fr-news-JGCV-Camp7-photo(1)

Pour débuter le tir à l’arc, où une nouvelle fois Gérôme Pouvreau et Florence Pinet se sont affrontés. Mais à la précision Gérôme a su se venger de sa défaite à Pierre/Feuille/Ciseaux pour départager les deux champions, déjà opposés, lors du Contest nocturne qui s’est déroulé à Beauvoir (Camp 5). 

fr-news-JGCV-Camp7-photo(6)

 

Publié le : 05 mai 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PG

jgcv