Le contenu

Soirée de récompense pour les grimpeurs de l’équipe de France!

Le pôle France de Voiron organisait il y a peu sa fête des médailles.

Afin de récompenser les grimpeurs français du pôle France de Voiron pour leurs résultats nationaux et internationaux, une soirée était organisée, début décembre, au campus de La Brunerie. Pierre You, président de la FFME et Pierre-Henri Paillasson, directeur technique national étaient évidemment présents.

medailles

Au programme : félicitations pour les médaillés en Coupe du monde (Gautier SUPPER, Anouck JAUBERT et Bassa MAWEM) mais aussi pour l’ensemble des grimpeurs pour leurs efforts et progession et projection sur l’année à venir avec les championnats du monde d’escalade à l’AccorHotel Arena en 2016 et l’entrée possible de l’escalade au programme olympique pour 2020. 

De grandes perspectives donc pour l’escalade française en 2016 qui comptera sur le travail effectué au pôle France pour décrocher de nombreux titres.  Un pôle auquel croit beaucoup Pierre-Henri Paillasson : « Les meilleurs français sont ici, au pôle France. C’est devenu l’endroit où il faut s’entrainer. Et il y a une très bonne ambiance ».

Source: FFME

Publié le : 14 décembre 2015 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG# Univers compétition

ffme