Le contenu

Slab Wall : le mur ajustable qui offre de nouvelles perspectives de grimpe

Spécialisée dans les murs d’escalade ajustables, la compagnie canadienne Lemur vient renforcer son leadership avec son tout nouveau produit : le slab wall.

Vous connaissez certainement déjà les produits Lemur grâce à leur partenariat avec Kilter Boards. Ces murs à inclinaison réglable ont innové la façon de grimper et de s’entraîner en intérieur et sont présents dans de nombreuses salles d’escalade. Jusqu’à maintenant, leurs modèles de murs proposaient un dévers réglable entre 20 et 70 degrés. Cependant, lors du sommet CWA 2022 à Salt Lake City, Lemur a présenté leur nouveau bijou : le Slab Wall

Ce mur, proposant une inclinaison réglable entre 40° en dévers et -10° en dalle, est disponible dans des dimensions allant de 2,4 par 3,6 mètres à 7,3 par 4,3 mètres. Il propose ainsi une quantité de grimpe considérable pour un espace relativement réduit et se présente comme étant le moyen le plus rapide de maîtriser les mouvements à votre “limite”.

Première du genre, cette évolution du mur d’escalade offre une nouvelle perspective aux propriétaires de salles de sport et aux grimpeurs.

Publié le : 22 juin 2022 par Vadim Simonneau vues

# Actualités PG