Le contenu

Salle Space Bloc

87 Rte des Marais de Culas, 74330 Sillingy, France
7.0/10Note générale Évaluer
0450194984Téléphone
Site internet
BlocType

Salle d’escalade à Sillingy

Notre salle d’escalade à Annecy propose de la grimpe ludique et sportive pour tous dès quatre ans, en famille ou entre amis, en solo ou à plusieurs, sur des murs de hauteur moyenne sans avoir besoin d’être encordé. La présence d’épais tapis pour amortir vos réceptions vous permet d’évoluer en toute liberté. Ainsi, le bloc peut se pratiquer en autonomie* ou sous forme de cours, que vous soyez débutant, amateurs ou sportifs de haut niveau.

En quelques mots, votre salle Space Bloc c’est plus de 750 m² d’escalade, des zones de grimpe pour tous les niveaux, des profils variés et des ouvertures de qualité.

C’est aussi un espace de grimpe dédié aux enfants à partir de 4 ans, où chacun pourra apprendre l’escalade en bloc à son rythme, tout en s’amusant.

Space Bloc possède également un espace bar et restauration sur le pouce avec diverses préparations salées et sucrées, ici tout est fait-maison à base de produits locaux de la région d’Annecy.

Avant ou après l’effort dans la salle d’escalade, vous pourrez profiter de notre sublime terrasse orientée Sud/Ouest face aux champs et siroter votre boisson au coucher du soleil !

Salles d'escalade à proximité de Space Bloc

Note générale 7.0/10 - 1 avis

Évaluer
  • Renouvellement des blocs / voies
  • Propreté générale
  • Accueil
  • Qualité de l’ouverture
  • Services tiers
  • Variété des profils

Ajouter votre avis

Renouvellement des blocs / voies *

Propreté générale *

Accueil *

Qualité de l’ouverture *

Services tiers *

Variété des profils *

Note globale *

Quentin

Salle testée seulement une fois lors d'une journée ski tombée à l'eau.
La salle est plutôt jolie, les profils sont assez variés pour avoir de tout (de la dalle au devers en passant par des rétas).
Les ouvertures sont parfois top et d'autres fois un peu basique.
Les prises sont variés et on retrouve suffisamment de volumes.
A voir la fréquence d'ouverture, mais vu le nombre de bloc, il faut que ce soit assez régulié pour un usage intensif de la salle.
Ce n'est pas rédhibitoire mais les blocs sont ouverts avec des étiquettes de couleur, ce ne sont pas les prises qui donnent le niveau. Je trouve la lecture moins aisée.
Dernier bémol, les règles du "happy hours" ne sont pas très clair, nous sommes arrivé un peu avant 16h et le tarif réduit nous a été refusé sous prétexte que c'était bientôt la fin. Mais jusqu'à quelle heure peut on rentrer en tarif réduit alors ?

Une chouette salle malgré tout !

Note globale : 7/10Le 04/01/2022 à 20H31