Le contenu

Riom, dans quelques jours…

Dans l’objectif de pérenniser cette manifestation et d’en faire un évènement incontournable, le club RAPPEL à l’honneur d’organiser, pour sa troisième année consécutive, une étape de coupe de France d’escalade de difficulté ouverte pour les catégories minimes, cadets, juniors, séniors et vétérans les 9 et 10 février prochains.

Soutenus par la ville de Riom et la communauté de commune, qui confient au club, matériels, infrastructures et moyens de communications, RAPPEL peut proposer un cadre idéal pour le bon déroulement de la compétition : une importante capacité d’accueil, un confort visuel et une structure d’escalade de qualité.

Plus qu’une compétition, le club souhaite que ces deux journées soient pour tous l’occasion de se rencontrer, d’échanger et de communiquer autour d’un spectacle divertissant.

C’est également un très bon moyen pour RAPPEL de véhiculer une image éco-responsable qui lui tient à cœur et de sensibiliser les acteurs de l’évènement aux démarches respectueuses de l’environnement grâce aux moyens mis en place. 

Publié le : 04 février 2013 par Charles Loury

# Actualités PG

coupe de france riom 2013

Je veux recevoir la Lettre PG
La Lettre PG • L'escalade vue par Planetgrimpe

Pour les 20 ans de Planetgrimpe, nous lançons un nouveau rendez-vous, la Lettre PG :

  • Le meilleur de l’escalade, trié par la rédac
  • Ce qu’on ne publie pas ailleurs (coulisses, réflexions)
  • Des contenus en avant-première
  • Des surprises exclusives pour les 20 ans de PG
Un seul email par semaine Pas de spam, pas de bruit inutile

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande d'inscription est confirmée.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.