Paul Jenft participera à sa première finale de coupe du monde de difficulté a Villars
La jeunesse française brille également en difficulté! Après les exploits d’Oriane Bertone en bloc… c’est au tour de Paul Jenft de démontrer tout son talent en obtenant son ticket pour sa toute première finale de coupe du monde à Villars. Retour sur ces demies, une fois de plus de très haut niveau.
Janja Garnbret en reine chez les femmes, sera accompagnée de 3 autres slovènes en finale
Janja continue d’impressionner en étant une fois de plus la seule au top de la voie de demi, s’octroyant donc facilement un ticket pour les finales… certainement boostées par la patronne Slovène, 3 de ses compatriotes seront également de la partie ce soir: Lucka Rakovec, Vita Lukan et Mia Krampl!
Du côté des Françaises Salomé Romain sera la meilleure classée: toute proche de prendre son ticket pour la finale, elle sera la première non qualifiée, 9e. Julia Chanourdie se classe 10e, Oriane Bertone 12e et Fanny Gibert 18e.
Première finale pour Paul Jenft
Chez les hommes c’est le jeune Espagnol Alberto Gines Lopez qui prend les commandes de la demi-finale. Parmi les 8 meilleurs qu’on retrouvera en finale ce soir, un jeune français s’est glissé dans la liste, Paul Jenft, qui termine 8e! Paul participera donc à sa toute première finale de coupe du monde de difficulté ce soir à Villars! Il faudra également compter sur quelques mastodontes de la difficulté, et notamment Alex Megos qui se classe 3ème des demi-finales.
Les qualifiés en finale…
Replay des demi-finales