Le contenu

Nouveau baudrier Sitta: L’innovation au service des grimpeurs experts et pros

Le nouveau harnais SITTA, c’est un rapport poids/confort et une compacité uniques : il ne pèse que 250 grammes et une fois rangé dans sa housse, il tient dans une seule main ! Conçu pour les experts de la verticalité, ce harnais est le fruit du savoir faire de Petzl dans le textile, acquis au fil des années et des dernières recherches sur de nouvelles solutions techniques.

Avec le harnais SITTA, Petzl poursuit dans la voie qui a toujours été la sienne : proposer des solutions innovantes au service des grimpeurs et alpinistes. C’est cette démarche d’innovation, pour toujours plus de performance, qui a conduit à la naissance de SITTA.

Harnais d’escalade et d’alpinisme haut de gamme offrant une compacité, une légèreté et un confort maximum. La construction WIREFRAME Technology du harnais SITTA, basée sur l’utilisation de fils Spectra® dans la ceinture et les cuisses, assure une répartition optimale de la charge

et un excellent confort. Très technique, et durable ce harnais offre, au grimpeur, une totale liberté de mouvement.

  • Poids : 250 g (en taille M)
  • Tailles : S-M-L
  • Disponibilité : septembre 2015
  • Prix public indicatif : 149,95 €

Capture d’écran 2015-10-04 à 09.50.28WIREFRAME technology

La technologie WIREFRAME est basée sur l’utilisation de fils Dyneema®. Ces fils se déploient dans la ceinture et dans les cuisses pour répartir
la pression de manière optimale. Ils se substituent à l’utilisation de
sangles et de mousse et assurent au grimpeur un confort et une liberté de mouvement maximaux. Cette technologie très innovante procure au harnais un rapport poids/confort exceptionnel qui lui permet de se faire oublier. La technologie WIREFRAME, mise en oeuvre à travers un design très épuré et des lignes techniques très fines, est parfaitement adaptée au harnais haute performance SITTA.

 

Publié le : 04 octobre 2015 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers MatosNews Matos

petzlSitta