Le contenu

Ne jetez plus, faites réparer !

Fermeture éclaire cassée, semelles usées, veste déchirée … un seul et même atelier pour faire réparer tout votre matériel de plein air.

« La clinique du chausson » s’agrandit et est associée depuis le 1er juin  à « La clinique du matos » pour proposer un service complet de  cordonnerie, couture, collage.

Parmi les services proposés : le ressemelage de chaussons d’escalade et de chaussures de montagne, la réparation de vêtements techniques, de tentes, de sacs à dos, de combinaisons néoprène…et la création de produits sur mesure en tissu technique.

 Attentifs aux évolutions des matériaux et soucieux du confort des pratiquants, Yvan et Maïa, les deux artisans de l’atelier travaillent uniquement avec des matières premières techniques de qualité et sollicitent leurs clients pour avoir des retours sur leur travail. 

N’hésitez pas à les contacter ou à passer les voir directement dans leur atelier, ils vous accueilleront avec le sourire ! 

INFO + : les deux artisans de la clinique du chausson et de la clinique du matos vous invitent à boire un verre Mercredi 9 octobre à partir de 19h ! Cet apéro sera l’occasion de fêter les un an de l’atelier et de visiter la nouvelle partie « couture » ! VOIR la pièce jointe.

La clinique du matos & La clinique du chausson

15 bis rue Louis Adam
69100 Villeurbanne
07 87 96 94 80

Publié le : 01 octobre 2013 par Charles Loury vues

# Actualités PG