Le contenu

Max Bertone et Meije Lerondel commentent leur championnat du monde jeune

© Romain Desgranges

Ils ont été couverts d’or (Bertone) et d’argent (Lerondel) lors de l’épreuve de difficulté des championnats du monde jeunes qui se tenaient à Dallas. Voici leur retour respectif sur cette épreuve de difficulté…

Je suis super contente de cette deuxième place même si je suis énormément frustrée parceque cette fois-ci c’est passé à rien de l’or, mais c’est la compète, c’est le sport de haut-niveau. Cette saison a été très dure mentalement donc vraiment fière de la finir ainsi. Et évidemment je suis encore plus heureuse d’avoir partagé ça avec max qui gagne le titre !!
Je vais retenir toutes les bonne choses de cette compétition et retourner à l’entraînement pour la saison prochaine ! Et je tiens à remercier Victor Larzul qui m’a suivi et qui m’a entraîné durant l’année et évidement un grand merci à Romain Desgranges et Benjamin Bouissou qui m’ont énormément appris et aidé durant ces championnats du monde.

Meije Lerondel

 

Je suis extrêmement content de ma performance sur ces championnats du monde, toute l’année à été très dure pour moi avec les coupes d’Europe et le championnat d’Europe où je finis 3ème. La compétition s’est passée comme sur des roulettes pour moi, les voies étaient parfaites, et dans mon style. La fin de la saison s’est super bien terminée, et maintenant je repasse en naturel sur mon île à la Réunion, et à Rocklands.

Max Bertone