Le contenu

Le salon de l’escalade c’est le week-end prochain du 26 au 28 novembre !

À quelques jours de l’ouverture des portes de la deuxième édition du salon de l’escalade, pas moins de 140 exposants ont répondu présent, représentant toutes les catégories du monde de la verticalité, escalade et montagne.

Un salon déjà devenu indispensable et utile pour les très nombreux acteurs économiques de la filière dont le développement ne cesse d’accélérer. Un événement, à l’instar d’autres salons thématiques, qui revendique son caractère chaleureux, divertissant et instructif grâce à une programmation exceptionnelle pour tous les protagonistes. Le Salon de l’Escalade est bien LE rassemblement incontournable en France pour les acteurs de la Verticalité.

Trois jours dédiés à toutes les escalades incluant : les nouveautés d’un panel encore élargi d’exposants, plus de 20 conférences ou débats éclectiques sur l’avenir de la discipline en présence d’experts et spécialistes de renommée mondiale. En complément, 2 soirées de films 100% escalade, mais aussi des démonstrations, des ateliers pratiques, des défis pour petits et grands et une compétition, le tout agrémenté de magasins et librairie éphémères. L’ensemble enrichi par la présence d’athlètes et légendes, venus nombreux. Un salon essentiel, entre surprises, découvertes, émotions, actualités et échanges.

Publié le : 21 novembre 2021 par Charles Loury vues

# Actualités PG

salon de l'escalade 2021