Le contenu

La Salle « Les Arts de la Grimpe » est à vendre !

L’une des plus ancienne salle d’escalade de France (située à Reims) est à vendre! Propriétaire des « arts de la grimpe », Fred Nigoul passe le relais pour se concentrer sur d’autres projets.

Quand j’ai commencé, j’étais jeune et plein d’énergie. J’étais convaincu du potentiel de notre sport et j’ai aujourd’hui l’honneur de posséder l’une des plus anciennes salles de France. Au début, les clients conduisaient pendant des heures pour trouver une salle d’escalade… Notre sport était plutôt confidentiel. Aujourd’hui, notre activité chez Les Arts de la grimpe a beaucoup évolué, il est donc temps pour moi de prendre une décision.

Fred Nigoul

Fred a décidé de se concentrer sur le développement de Digital qui se vend désormais sur deux continents (10 pays) et la distribution de matériel d’escalade en France via Les Arts de la Grimpe Distribution.  Il ne quitte pas l’activité de l’escalade, bien au contraire. Il souhaite soutenir les nouvelles activités donc la deuxième édition du Salon de l’Escalade.

Les Arts de la Grimpe Distribution sera au Salon de l’Escalade (Stand B6) avec huit marques de prises exclusives ainsi que Digital Climbing Holds… et réserve une belle surprise pour tous les visiteurs !

Publié le : 22 novembre 2021 par Charles Loury vues

# Actualités PG