Le contenu

Jour 4 du JGCV de Petzl: Convivialité et partage sur le mur de Niort!

Après la magnifique salle de niveau international de Gémozac, la caravane Petzl fait étape à « La Verticale de l’Acclameur », la salle avec le plus grand mur indoor de France. Cette salle de 700 m2 déjà hôte de deux Championnats de France Seniors en difficulté, nous reçoit avec tout le Team Petzl dans cette immense structure. Au programme Master Class (techniques, tactiques et astuces de pro pour progresser) pour les petits et les grands et session d’ascension libre.

IMG_0194

La Verticale à l’Acclameur voici un nom qui résonne bien dans cette région Poitou Charentes, tant par son aura que par la taille de sa salle. En effet, les 700mde cette salle en font un fer de lance des compétitions FFME et offre un terrain de jeu sans limites aux membres du Team Petzl sur ce Camp 4 de JGCV ©. 

Accueilli par plusieurs dizaines d’enfants dans le début d’après-midi, les membres du Team leur ont préparé un Master Class des plus techniques et ludiques afin de ravir les plus petits mais aussi les plus grands. Le tout sous le signe de la bonne humeur et du partage. 

 

Clin d’oeil pour Mike Fuselier, qui se remet de son accident et qui devait être des nôtres pour cet événement.Ouvreur dans cette superbe salle de « La Verticale » Mike a laissé un petit mot de son passage et tout le Team Petzl et JGCV © lui souhaitent un très bon rétablissement et l’attendent avec impatience pour les prochains Chapitres. 

uu2

Atelier pose de pieds/talons et rythme/vitesse, et pour finir une séance de dédicace avec Loïc Gaidioz, Gérôme Pouvreau, Florence Pinet, Christophe Bichet, Mélissa Le Nevé et le petit jeune de la bande Hugo Meignan. 

 

Pour finir la soirée une session voies ultimes est organisée où tous les participants sont invités à grimper sous les conseils des professionnels. Et démonstration des membres du Team sur des voies à fortes cotations. 

uu4

 

Crédit: Petzl / Samuel Brault 

Publié le : 29 avril 2015 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG

jgcvpetzl