Le contenu

Guillaume Glairon Mondet: retour sur une saison difficile

Voila quelques semaines que nous n’avions plus de nouvelles de Guillaume Glairon Mondet. Il revient sur son blog sur son année 2014 pas toujours facile à encaisser, et ses projets pour 2015. Voici quelques extraits de son récit:

« Voilà quelques mois que vous n’avez pas eu de news sur mon blog, et effectivement, j’avais besoin de faire le point sur ma façon d’aborder l’escalade en général, et aussi la compétition… »

« Cette année 2014 a été très difficile pour moi au niveau du plaisir. En dehors de mes résultats qui ont été assez bons (bien que mes objectifs n’aient pas été atteint), je ne prenais plus assez de plaisir à m’entraîner, et aussi, répéter quatre années le même plan de préparation, a fait que j’avais l’impression de stagner dans ma progression. C’est pour cela que notre chemin avec Nico Januel (entraîneur de guillaume) s’est terminé à Munich, après une décevante 4ème place aux championnats du monde.
Ajouté à cela, avec Mel (Mélanie Sandoz), nous n’avons pas été repris en tant qu’élite au centre d’entrainement de Fontainebleau, car nous ne nous entraînions pas assez bien et assez intensivement selon les entraîneurs. C’est dommage que cette décision tombe comme cela, mais cela nous a permis de tout reprendre a zéro, et tout changer sur plusieurs plans. »

Publié le : 17 décembre 2014 par Charles Loury vues

# Actualités PG

guillaume glairon mondet