Le contenu

Graviteo continue de grimper!

Cédric Lachat et Caroline Minvielle prêts à vous accueillir

Publi Communiqué

Graviteo propose un catalogue de stages d’escalade dans le Sud de la France et dans les Pyrénées : le prochain avec Cédric Lachat et Caroline Minvielle à Saint-Léger-du-Ventoux ! L’entreprise située au cœur des Pyrénées continue d’innover et de se démarquer.


Saint-Laurent-de-Neste, le 18 mai 2021 : Nous sommes heureux chaque année de proposer des nouveautés. En 2015 nous participions au lancement du stage escalade avec Dani Andrada et Serge Castéran, en 2019 nous proposions une offre de location de vans aménagés. En 2021, nous rajoutons à notre catalogue escalade une nouvelle collaboration avec Cédric Lachat et Caroline Minvielle.

« Pas de bras, pas de chocolat » un drôle de nom pour un stage ?

Bastien Gerland nous répond:

Oui c’est un clin d’œil à Cédric Lachat avec qui j’ai dû négocier pour laisser un titre pareil ! (NDLR : référence au chocolat suisse pour ceux qui n’auraient pas suivi). Ce titre montre qu’on ne se prend pas au sérieux tout en faisant les choses sérieusement. C’est également un jeu de mots qui pourrait laisser penser que le contenu du stage consiste seulement à faire des tractions pendant trois jours ; or c’est tout le contraire que proposent Cédric Lachat et Caroline Minvielle. Leur approche est de lier l’intensité de grimpe au mental. C’est un concept que je partage totalement en tant que grimpeur.

Actuellement, Graviteo propose uniquement la partie encadrement du stage, dans le respect des normes sanitaires. L’entreprise espère pouvoir à nouveau proposer ses formules de stage habituelles avec hébergement et restauration. Pour le stage de Cédric et Caroline, retrouvez toutes les informations sur notre site.

Plus que quelques places du 28/05/2021 au 30/05/2021 et du 18/06/2021 au 20/06/2021.

Ticket d’entrée : 6c et âge minimum : 16 ans.

Graviteo c’est quoi?

  • Graviteo existe depuis 2014 dans les Hautes-Pyrénées (1 h de Toulouse)
  • Une offre de location de vans aménagés pour des vacances itinérantes et flexibles.
  • Son équipe invente un tourisme à taille humaine, proche de la nature et des gens
  • C’est un service client réactif, authentique, à l’écoute de ses clients
  • C’est un réseau de plus de 50 partenaires locaux
  • Des stages sur-mesure à partir d’une personne (engagement privé)

L’équipe de Graviteo

Toutes les Infos

Publié le : 20 mai 2021 par Charles Loury vues

# Actualités PG