Le contenu

Grande pétition pour un Bloc D’Adam Ondra

Toulouse s’organise autour d’une pétition pour grimper un bloc ouvert par Adam Ondra.

L’originalité des grimpeuses et grimpeurs toulousains est à son paroxysme, aujourd’hui plus que jamais, grâce à la « Grande pétition pour un bloc d’Adam Ondra » : un évènement Facebook comptant aujourd’hui plus de 600 signatures et qui invite le sportif à « offrir un bloc » aux grimpeuses et grimpeurs de la Région.

En effet, la légende de l’escalade sera présente sur Toulouse dans l’objectif de décrocher son ticket pour les JO de Tokyo, lors du Tournoi de Qualifications Olympiques qui aura du 28 Novembre au 1er Décembre 2019.

On peut clairement dire que les toulousains ont sauté sur cette occasion unique pour approcher l’idole tchèque en lui parlant dans cette langue tant répandue dans la région : celle de l’escalade. C’est au travers de ce langage universel que les Occitans lui demandent de s’exprimer, non pas dans sa performance compétitive mais dans sa créativité.

Aujourd’hui, le suspense est à son comble car l’athlète n’a pas encore laissé savoir s’il accepte ou non le défi.

Start In Bloc sera l’hôte de l’évènement car c’est au sein de cette petite salle d’escalade indépendante et familiale que l’idée est née. La salle promet l’entrée gratuite, le temps d’un weekend, à toute personne souhaitant se mesurer au challenge offert par Adam Ondra.

La ville rose réussira-t-elle à mobiliser les grimpeuses et grimpeurs toulousains, occitans et nationaux ? Réussira-t-elle à obtenir un maximum de signatures et ainsi, à accueillir l’un des meilleurs grimpeurs de la planète dans une salle de bloc locale ? Adam acceptera-t-il de jouer le jeu ?

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir cet évènement sportif, solidaire et amical en signant la « Grande pétition pour un bloc d’Adam Ondra », cliquez sur « PARTICIPE » ou « INTERESSE(E) ». C’est par ici !

Publié le : 24 octobre 2019 par Charles Loury vues

# Actualités PG

Adam Ondra