Le contenu

Le Festival Blokuhaka est de retour cette année à Kerlouan!

Blokuhaka est de retour, soyez prêts pour de nouvelles marées riches en émotions ! De l’escalade de bloc, des défis de franchissements, des blocs ultimes, un contest avec prize money de 2000€, des concerts, des slack-lines, du stand-up paddle, du beach art, du land art, des massages et des surprises ! Pour être sure de pouvoir participer à toutes ces activités et au contest, pensez à prendre votre billet…

BLOKUHAKA revient 3 ans après sa première édition avec un programme musclé!

Du 8 au 9 Juillet 2016, des grimpeurs se retrouveront sur le site mythique de Kerlouan, en Bretagne pour découvrir les nouveaux secteurs ouverts par l’équipe d’ouvreurs local.

Plus de 100 passages topographiés pour le rassemblement, sur une carte avec emplacement des blocs et photos distribuée à tous les participants. Depuis le passage débutant (3-4) à l’abominablement difficile pour les experts (8b/c). 

Un contest avec quinze blocs de qualifications pour chaque catégorie et une finale au rythme des marées pour départager les meilleurs grimpeurs. Ainsi que deux Blocs « ULTIMES » à travailler tout au long du festival. 

 

Grande nouveauté de cette année en partenariat avec la salle The roof située à Brest, un prize money de 2000 euros répartis entre les gagnant(e)s du contest et des blocs ultimes.

L’événement, organisé par L’association Ecogrimp’s et le Chaos Club, se déroulera au début des vacances d’été, les 8 & 9 juillet 2016. 

Au programme, des Bloc des Bloc et encore des Bloc, mais aussi de la waterline de la jumpline! 
Des cours de Yoga seront proposés sur la plage.

+ D’infos sur le site officiel de l’événement ici!

Publié le : 27 juin 2016 par Nicolas Mattuzzi vues

# Actualités PG# Univers compétition

blockuhaka