Le contenu

« Detectives » 9a FA à Rodellar par Seb Bouin

© Alleta Bunger

Seb Bouin vient tout juste d’arriver à Rodellar, et les croix commencent déjà à tomber!

Direction le secteur de la Piscineta pour commencer, où un vieux projet l’attendait. Une King Line au doux nom de « Detectives », équipée par Chris Sharma et Dani Andrada, et qui n’avait encore connu aucune réalisation. C’est donc notre falaisiste français, Seb Bouin, qui se sera chargé de la libérer, et pourtant ce n’était pas gagné d’avance… voici le commentaire de Seb ci-dessous.

Vendredi dernier j’ai réalisé la première ascension de « Detectives » 9a à Rodellar au secteur de la Piscineta. C’est pour moi une des plus belles lignes dans ce niveau à Rodellar.

Je l’ai faite au premier essai de la première journée de ce trip. Je l’avais essayé 4 ans auparavant sans succès.
Je pense que l’histoire associée à ce voyage rend la croix plus épicée encore…: Avant hier j’ai cassé l’embrayage de ma voiture sur la route. S’offraient à moi deux options : rester en France et prendre soin de la voiture, ou laisser la voiture sur le bas-côté et sauter dans le camion d’amis qui passait quelques heures après. Cela m’a pris moins de deux secondes pour choisir la deuxième option… Arrivé là bas, on a chopé la pluie hier matin en allant au secteur. C’était un mauvais début de trip mais on a su redresser le tir. Maintenant c’est partie pour les autres projets avant le déluge de demain.

Publié le : 21 octobre 2019 par Charles Loury vues

# Actualités PG# Univers Falaisecroix en falaise

Rodellarseb bouin