Coupe de France de diff à Arnas: résultats des demi-finales
Après une grosse journée de qualifications hier, les demi-finales frappaient ce matin à Arnas pour cette première étape de coupe de France de difficulté.
On vous passe le détail des résultats des jeunes et vétérans que vous pouvez retrouver ci-dessous, mais attardons-nous sur la catégorie reine, les seniors.
Chez les femmes, Hélène Janicot retrouve sa discipline de prédilection, la diff, et nous démontre tout son talent en atteignant le top de la voie de demie. Elle est rejoint par Camille Pouget, qui topera également la voie de demie après avoir topé les voies de qualification hier. Juste derrière, on retrouve le trio Nolwen Arc, Salomé Romain et Manon Hily. Un peu plus loin, Julia Chanourdie, Kintana Iltis et Meije Lerondel prennent également leur ticket pour la finale.
Chez les hommes, Nao Monchois réalise la meilleure performance des demi-finales, en tenant une prise de plus (34) que ses poursuivants (33+): Jeremy Bonder, Romaric Geffroy, Jules Marchaland et Arsène Duval. Nous retrouverons également en finale cet après midi Jordi Poles, Adrien Lemaire et Mathieu Miquel.